Facebook
Twitter
Google Plus
Linkedin
09 51 49 56 95 | 06 14 90 90 39
contact@lbs-systems.fr

Vidéos surveillance

Vidéos surveillances

Le choix d'une caméra, et donc d'un système, est déterminé par la qualité d'image que l'on souhaite avoir. Cette résolution est plafonnée selon la technologie utilisée. En effet, la qualité d'image est en lien direct avec les capacités d'enregistrement de l'enregistreur.

 

Résolution d'enregistrement analogique

En analogique, la résolution des caméras est mesurée en lignes TV (TVL), plus le nombre de lignes TV est important plus la résolution est élevée. La qualité d'enregistrement maximale d'un DVR analogique est le 960H.

Résolution d'enregistrement HDVCI

C'est la dernière technologie du marché. On passe sur des résolutions numériques mesurées en pixels. La résolution des enregistrements et des caméras se compte en Mégapixel (en million de pixels). La taille des images enregistrées part du HD ready 720p et peut atteindre le Full HD. L’autre gros avantage de cette technologie, c’est que si l’on possède une installation de type analogique, le câblage existant n’a pas besoin d’être remplacé.

Résolution d'enregistrement IP

 La technologie IP est « sans limites », à part celle de la puissance du matériel (des caméras et surtout de la capacité des enregistreurs NVR). En effet, grâce aux systèmes IP on peut atteindre des très hautes résolutions.

Vidéos de présentation